Montfou et Cania réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des guildes Montfou (s4) et Cania (s3) du jeu Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'archère, gobelin

Aller en bas 
AuteurMessage
neith

neith


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

L'archère, gobelin Empty
MessageSujet: L'archère, gobelin   L'archère, gobelin EmptyDim 10 Oct - 23:46

Je vivais paisiblement dans un petit groupe me contentant de chasse, détroussage de cadavre et pillage, parfois une guerre pour un territoire ou la défense de notre territoire.
Jusqu'au jour ou je reçu un faucon avec une missive de Tdemon, elle la lus, après réflexion se dit pourquoi pas, fis son sac et partis en direction de Cania à dos de t-rex.
J'arrivais quelques temps plus tard, elle se rendit compte qu'il y faisais vraiment très froid, elle alla d'abord chasser puis se fis un manteau de fourrure chaud.
Puis repris le chemin de cania, s'enfonça profondément et arriva jusqu'au trône de la maîtresse des lieux une démone au regard noir et aussi glacial que les lieux, je me présenter, après lui avoir montrer se que je savais faire elle m'accepta dans sa guilde.
Je travailler pour elle ou du moins chasser, avec pour ordre de ramener les proies vivantes car elle pouvais encore servir depuis mon arc est à son service.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'archère, gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montfou et Cania réunis :: Cania (S3) :: Présentations des membres-
Sauter vers: