Montfou et Cania réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des guildes Montfou (s4) et Cania (s3) du jeu Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre du recrutement en tappant chez les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tdemon
Admin
tdemon


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 35

Marre du recrutement en tappant chez les autres Empty
MessageSujet: Marre du recrutement en tappant chez les autres   Marre du recrutement en tappant chez les autres EmptyDim 17 Oct - 17:59

Ben oui moi aussi je me plains Razz

Donc j'en ai marre de recevoir tous les jours ou presque des demande de recrutement alors que j'ai déjà une guilde, ben oui des joueurs sans guilde il y en a alors pourquoi les gens veulent pas comprendre que piquer chez le voisin ça se fait pas?
Sérieux essayer de recruter un chef de guilde en plus et la guilde dans laquelle il s'est investit elle devient quoi?

Bon voilà c'était mon coup de gueule c'est bizarre mais ça fait du bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://montfou-cania.forumgratuit.org
Masamune

Masamune


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

Marre du recrutement en tappant chez les autres Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement en tappant chez les autres   Marre du recrutement en tappant chez les autres EmptyLun 18 Oct - 12:11

lol Tdemon je te comprend parceque moi ausi j en ai recus des offret d invitaiton j ai refusé gentiment du ocup j ai pas de nouvelle pour l instant de c'est guild ^^ bon aller courrage c'est juste une question de temp avant qu il ce lasse d' en faire trop
Revenir en haut Aller en bas
red chaos




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

Marre du recrutement en tappant chez les autres Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement en tappant chez les autres   Marre du recrutement en tappant chez les autres EmptyVen 22 Oct - 20:48

Twisted Evil ca fait du bien de se plaindre un peu hein !

Et si vous en avez assez d'être contacté sans arrêt mettez à jour votre description en indiquant que vous n'êtes pas intéressé par une autre guilde...et si y'en a un qui insiste on lui fait sa fête dans l'arène tous ensemble :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du recrutement en tappant chez les autres Empty
MessageSujet: Re: Marre du recrutement en tappant chez les autres   Marre du recrutement en tappant chez les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du recrutement en tappant chez les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montfou et Cania réunis :: Guilde Montfou (S4) :: Bureau des plainte-
Sauter vers: