Montfou et Cania réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des guildes Montfou (s4) et Cania (s3) du jeu Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 zé moi FlanFlan

Aller en bas 
AuteurMessage
FlanFlan

FlanFlan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : en Guerre

zé moi FlanFlan Empty
MessageSujet: zé moi FlanFlan   zé moi FlanFlan EmptySam 23 Oct - 21:50

zalut moi zé FlanFlan ze zuis une gnomette des roches et zé touzours vécue sur le Montfou qui zappeler par comme ça avant zétais le Montsaintdesprit et ze zuis née à zon pied un zour d'orage.
Un zour une zorque très vilaine du nom de neith à posé zon ballot en zon milieu et à décréter que zété ici que zera créer za guilde, bien zur les gnomes zété pas contents et moi la première alors on lui a fais la guerre, des zours et des nuits d'assaut, mais zé qu'elle tenais à zon caillou la zorque et ze défendais bien. Alors nous les gnomes on à parlementer entre nous et le zage du village à tranché que Flanflan (moi donc) z'allais m'infiltrer dans zé rangs pour étudier la chose de près et zavoir zété quoi zon secret de défenze. Le vieux sage m'as choisi moi parze que ze fesais mes débuts de guerrière profezionelle et que au lieu de m'entrainais chez les gnomes ze ferais d'une pierre de coup et ze m'entrainerais avec la zorque.
Alors zi zuis allé la voir la zorque, elle avait déjà des compagnons avec elle et zé dis que ze voulais venir la rezoindre parze que zen avais marre d'être parmis les gnomes que za ralentissais ma croissance. Elle à rien trouver à redire, toute fazon zé une trépané donc za lui à suffit comme zexplications. Zé comme za que zé commençais ma carrière de guerrière professionelle chez les fous. Et pis de victoire en défaite zur les guildes et à force de fréquenter cette bandes de fous danzereux, parze que en faite leurs zecret zété za : ze tape et peu importe les conzéquences, ze qui compte zé de tapé, faut dire moi zaime za tapé, zen ai même tapé quelque zun dans la guilde, ben à forze donc zé commençais à bien les aimé zé drôles de zozos. Alors ze zuis partie ailleurs, non zen avoir prévenue mon village que le mieux avec la zorque zété de lui laizzé son bout de caillou et de pactizé un traité de paix avec eux et de zan zervir comme publicité auprès des autres villages pour pas que l'envie leurs viennent de venir nous chercher des noizes. Faut dire les Montfou on mauvaises réputation dans tout le Faerûn, tout le monde les crains tellement ils zont féroces autant en profité hein.
Donc ze zuis partie, fallais bien que ze découvre un peu le monde en dehors, zé voyageais zeule, desfois en groupe mais zamais très longtemps chacun zon chemin, puis zé trouvé un coin zympa ou me posé le temps de m'enrichir et de forzir mais za allais pas, la bière de mon village me manquais et osika auzzi ma copine et la zorque pour la tapé et encore d'autres trucs. Zétais forte est grande maintenant, donc zé dis adieux à touz et ze zuis revenue au Montfou. Au village avant de me rendre à la guilde g été accuillie comme il ze dois : en héroine. Maman ma dis que zavais bien grandie, za ma fais plaisir. Maman elle é très forte elle vous tape tous et zé elle qui à le plus tapé les montfousien quand on se fesais la guerre. Brefle me revoilà et zavais intérêt à filer doux avec moi car ze zuis grande maintenant et ze veux des bières auzzi, on va bien zamuzé ensemble à tapé l'ennemi zespére. Prozpérité et Gloire au Montfou!

FlanFlan
Revenir en haut Aller en bas
 
zé moi FlanFlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montfou et Cania réunis :: Guilde Montfou (S4) :: Présentations des membres-
Sauter vers: