Montfou et Cania réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des guildes Montfou (s4) et Cania (s3) du jeu Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La légende de Tikka...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikka

Tikka


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010

La légende de Tikka... Empty
MessageSujet: La légende de Tikka...   La légende de Tikka... EmptyDim 7 Nov - 20:21

Bonjour,

Aujourd'hui inconnu en démon, il n'en a pas toujours été le cas pour Tikka... Et je m'en vais vous conter son histoire...

Né à Dun Morogh, Tikka était à l'origine... Un NAIN ! En effet il chassait aux cotés des siens et de son compagnon de toujours : Snoop, son vaillant tigre blanc.

Je me permets de vous faire grâce de toute son enfance qui se déroula sans incidents majeurs.

Les années passèrent et Tikka était devenu un vaillant chasseur ! Les récits de guerre les plus fous racontaient même que ses ennemis n’avaient pas le temps de le voir recharger son arme à feu qu’ils n’étaient plus de se monde, certains de ses alliés disaient que son ombre elle-même n’était pas assez rapide… C’était un fait : il rechargeait plus vite que son ombre… Razz

De part son courage il se fit remarquer par la cour de la fameuse cité d’Ironforge. Néanmoins l’honneur et la gloire s’accompagnent souvent de la convoitise et de l’envie…

Lors de sa dernière bataille, il secouru de nombreux braves, bien souvent trop jeunes pour combattre… Mais la guerre n’épargnait personne… Lorsqu’il voulu aider un de ses nombreux guerriers d’une mort certaine celui si le poignarda et lui chuchota : « Imbécile ! Et tu croyais vraiment que MON Roi allait de te céder MA place son trône ?? Tu es bien trop stupide !! Ta place m’appartient !! »

Dans sa descente aux enfers, cette trahison lui fit perdre la tête : « Je lui ai sauvé la vie à se pauvre sot !!! Et à tous ces autres imbéciles aussi !! Pour au final me retrouver jeter ainsi ?? Jamais !!! »… Puis il fut face au Dieu des Enfers… Comme beaucoup, il chercha à persuader ce Dieu de le laisser retourner dans le monde des vivants afin de pouvoir se venger. Le Dieu lui rit au nez de Tikka, jusqu’au moment où Tikka lui proposa un accord. Le Dieu du Ciel attirant vers lui les âmes afin qu’elle puisse trouver le repos, Tikka proposa au dieu des enfers de détruire ses âmes afin qu’elles finissent dans les flammes de l’enfer et qu’elles servent à jamais ce Dieu. Le Dieux des Enfers refusa…

Néanmoins après une longue décennie, la guerre était finie et l’enfer voyait le nombre de ces nouveaux entrants diminués plus que fortement... L’enfer décida de renvoyer Tikka sur terre à la condition que celui terrasse le plus d’âme possible sur son chemin, cette condition non respecter il retournerait aux enfers…

C’est ainsi que Tikka revint sur terre pour semer le chao. Mais ayant perdu toute sa force il gravit le Montfou afin de s’allier à une équipe de noble guerriers vaillant et fort afin que ceux-ci l’aide dans sa quête…


Voila... Vous connaissez maintenant son Histoire... Je vous laisse le plaisir de découvrir son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Tikka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montfou et Cania réunis :: Guilde Montfou (S4) :: Présentations des membres-
Sauter vers: