Montfou et Cania réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des guildes Montfou (s4) et Cania (s3) du jeu Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tdemon
Admin
tdemon


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 35

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptyMar 16 Nov - 20:09

QUi n'a pas essayer juste une fois les gobelets à la taverne?

Pour commencer je déconseille d'y jouer des champi car il faut un budget trés élevé a la base pour s'assurer (ou presque) de finir par y gagner a la fin.

Ensuite la méthode est plutôt simple :
- on commence par miser la mise minimum (oui oui minimum on joue pas au culot)
- On mise toujours sur le même gobelet (on ne change surtout pas en cours de route)
- On double toujours la mise précédente jusqu'à gagner
(ex : mise initial de 1PO, tu perds tu mises 2PO sur le même gobelet qu'avant , si tu perds tu mise 4PO toujours sur le même gobelet , ect... jusqu'à gagner)

A la fin quand tu gagne tu gagne la totalité de tes mises avant victoire plus la mise du premier tour mettons que tu gagne au 3 imèe tours : ta mise était de 4 tu gagne donc le double 8Po = (mise du premier tour 1PO+mise du deuxième tour 2PO + 4 Po de la dernière mise =)7 PO + 1 PO de gains total

Plus votre niveau grimpe et plus la mise minimum est élevée (vers le niveau 100 elle est de 50PO) donc il faut un budget très élevé avant de se lancer dans le jeu des gobelets.
Revenir en haut Aller en bas
https://montfou-cania.forumgratuit.org
Gwae

Gwae


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptyMar 16 Nov - 21:52

L'astuce que tu donne marche très bien ... pour la roulette geek. En faites l'astuce marche pas très très bien sur le jeu des gobelets vu qu'il y a trois possibilités (deux pour la roulette (rouge et noir) pour les néophytes Razz). Et même si on gagne le gain est vraiment très faible Sad. Et je conseille à ceux qui voudront quand même tenter leur chance qu'il faut s'arrêter avant de perdre trop d'argent cheers.

PS : Tu as oublier de préciser que dés que l'on a gagner il faut repartir de la mise minimal (ou arrêter ce qui est plus sage d'ailleurs tongue).

PS2 : Je dis pas que sa marche pas du tout non plus Razz
Gwae.
Revenir en haut Aller en bas
tdemon
Admin
tdemon


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 35

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptyJeu 18 Nov - 19:50

Gwae bien sur que c'est la même que la roulette le principe de la martingale peu aussi s'appliquer aux gobelets celà dit je pense qu'au bout d'une certaine somme misée le pourcentage de chance de gagner diminue (donc une roulette truquée) et j'ai bien mis en garde contre le fait de prévoir un bon budget avant.
Pour le reste je comptais rajouter de se fixer une limite c'est pas la peine de vider sa réserve en s'acharnant sur la même partie vaut mieux limiter les dégâts et se rembourser avec les gains futurs
Revenir en haut Aller en bas
https://montfou-cania.forumgratuit.org
Gwae

Gwae


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptyJeu 18 Nov - 22:10

Oui Oui, je sais bien que ça marche mais comme je l'ai dit dans mon message ça marche moin bien ^^. Ayant été un joueur compulsif si on peut dire tongue, j'ai bien constaté que ça marchait beaucoup moin bien qu'avec la roulette quand même Smile. Sinon je conseille à ceux qui comme moi aiment jouer (Evil or Very Mad), pour une mise minimale de 5po il faut partir avec environ 100/150po au départ pour pouvoir s'amuser un peu ^^. Voila bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
macrorie

macrorie


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 46
Localisation : Rouen

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptyVen 19 Nov - 18:05

non gwae à raison ca n'est pas comme la roulette on a pas une chance sur deux mais une chance sur 3 il faut donc normalement miser le triple à chaque fois pour être sur de ne JAMAIS perdre d'argent....
le problème est que si tu as 20 fois une perte la somme à miser devient astronomique....(tout ca pour une malheureuse pièces à gagner avec le risque de se faire piller entre deux)

tout est déjà très bien expliquer sur un des forums du jeu...
avec les calculs de proba et tout.

la conclusion est que le gain maxi est de 1 or et que le temps investi n'en vaut pas la chandelle....

si vous voulez jouer faites le pour vous faire plaisir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwae

Gwae


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptyVen 19 Nov - 23:44

macrorie a écrit:
non gwae à raison

J'ai envie de dire : comme toujours cheers.
Nan mais on gagne au minimum la mise de départ, par exemple pour un d'or tu gagneras une pièce d'or et pour une mise de 5po tu gagneras 5po ... (nan nan c'est pas une blague Exclamation)

Un exemple pour les plus sceptique Razz:
_ mise d'une po : 1+2+4+8 mise ratée la mise d'après soit 16 on gagne sa fais 16 or de gain avec 15 or de perdu avant.
_ mise de 5 pos : 5+10+20+40 mise ratée, la mise d'après soit 80 on gagne sa fais 80 d'or de gain avec 75 de perdu avant, d'où 5 or gagné (sisi 80-75=5)
CQFD study


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
macrorie

macrorie


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 46
Localisation : Rouen

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptySam 20 Nov - 1:25

sauf que tu n'est sur de gagner au bout de 5 fois.....
c'est la que ton calcul foire....en proba tu as toujours une chance sur 3 de gagner à chaque fois.....et rien ne t'assure de gagner!!
5+10+20+40+80+160+320+640+1280+2560=5115 or à avoir juste pour 10 essais
pour que les stat de proba aléatoire te donne une quasi certitude de gagné il faut pouvoir aligner 30 essais...fais le calcul si ca te chante gwae franchement je ne sais combien de temps il me faudrait pour accumuler la somme...tous ca juste pour gagner 5 ors.......
Revenir en haut Aller en bas
Gwae

Gwae


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptySam 20 Nov - 13:31

Hum, tu n'as pas compris ce que je voulais dire ^^, en faites tu as dit dans ton message précédent que tu gagnais au maximum 1po et moi j'ai juste montré que tu gagnais la mise minimale que tu mettait (1 ou 5 par exemple) =)
Revenir en haut Aller en bas
macrorie

macrorie


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 46
Localisation : Rouen

Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) EmptySam 20 Nov - 15:02

ah oui ....oui tout à fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty
MessageSujet: Re: Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)   Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Joueurs compulsifs (jeu des gobelets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tavernier pour tenir auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montfou et Cania réunis :: Partie commune :: Conseils divers-
Sauter vers: