Montfou et Cania réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des guildes Montfou (s4) et Cania (s3) du jeu Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simplement une orque

Aller en bas 
AuteurMessage
neith

neith


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Simplement une orque Empty
MessageSujet: Simplement une orque   Simplement une orque EmptyDim 10 Oct - 22:56

Je suis simplement une orque, éduquer à la guerre depuis son enfance, de nombreuse cicatrice sur tous le corps, dont une à la tête, qui lui a laisser un cerf volant.
J'aime manger de tous à profusion, la paix dans la guilde, les guerres, le sang et les massacres.
J'aime pas mon sale caractère, les elfes sauf dans mon assiettes.
Sa sera tous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Simplement une orque Empty
MessageSujet: Re: Simplement une orque   Simplement une orque EmptyJeu 28 Oct - 19:16

Prépare son baluchon, jette un dernier coups d'oeil, verse une petite larme qu'elle essuie immédiatement une orque sa pleure pas puis par rejoindre l'ermitage ou elle a grandis

Donne sa démission de chef ou presque, je laisse gérer Tdemon, libre à elle de rester, partir ou bien rester chef ou faire des élections pour élire un chef.
Je souhaites rester en solitaires quelques temps, peu-être je dis bien peu-être que je reviendrais mais en tant que simple trouffion. Je ne suis pas faites pour être chef, prendre des décisions ou bien râler quand sa me plait pas.
Désolé pale falanflan mais tu es libre de partir si tu le désire

Très Très cordialement Neith
Revenir en haut Aller en bas
neith

neith


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Simplement une orque Empty
MessageSujet: Re: Simplement une orque   Simplement une orque EmptyDim 31 Oct - 16:14

Il y a fort longtemps j'étais une orque, un jour je décidais de prendre le large j'avais besoin de solitude, après quelques jour de réflexion je me décidais de changer de vie et par la même occasion de peuple, je me décidias d'aller rendre visite à un mage qui me fis boire une potion je perdit connaissance, quand je revient à moi, j'étais devenue une naine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement une orque Empty
MessageSujet: Re: Simplement une orque   Simplement une orque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement une orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montfou et Cania réunis :: Guilde Montfou (S4) :: Présentations des membres-
Sauter vers: